7 réflexions au sujet de « Les descendants de l’Indien en images »

  1. bjr, félicitations pour ce beau travail mené à son terme. J’espère que vous continuez à faire de bonnes recherches. Bravo aussi pour votre association généalogique. Bonne réussite pour la suite.
    Amicalement………….Lilian

  2. Bonjour,
    Je tiens à préciser que le travail sur l’Indien a été réalisé par Frédéric Souprayenmestry et non par moi même, Webmestre de ce site, Laurent Coutaye. Dans cet article je ne faisais que le relais vers la vidéo de cette formidable étude.

  3. salut, j’habite dans la commune de saint leu, sa fait longtemps que je recherche des informations sur ma famille mon père se nomme Lavariaye mais l’état civile a fait une erreur sur son nom car mon grand père se nomme Savariaye si vous pouvez me donner quelque réponse à me donner sur mes origines j’en vous serez gréer merci beaucoup

  4. bonjour !

    Je voudrai savoir si vous avez des renseignements (photos) sur mes ancètres (VIRIN, PANIANDY, sur Saint-André, ravine creuse) ??
    merci beaucoup
    bonne continuation,

    gilbert

  5. Bonjour,
    Merci de votre intérêt pour ce site.
    Je n’ai personnellement pas d’informations sur Lavariaye ou Savariaye, ni même sur un patronyme approchant.
    En me contactant vous pensiez peut-être rentrer en contact avec Frédéric Souprayenmestry mais je n’ai fait que relayer ses travaux sur mon site.
    Je vous conseille de le contacter au travers de son association AGDEIR : agdeir@orange.fr
    Peut-être obtiendrez-vous des informations sur votre famille.
    Comme vous êtes sur place vous pouvez retrouver la trace de votre famille en cherchant dans l’état civil en remontant de génération en génération. Vous pouvez procéder par écrit ou en vous rendant directement dans les mairies.
    Avez-vous déjà fait quelques recherches généalogiques classiques ? Savez-vous comment faire ?
    Si vous le désirez je peux vous donner la méthode.
    Cordialement
    Laurent Coutaye

  6. bonjour larvariaye moi je suis savariaye on nai bien cousin mon arriere arriere grand pere sapelle henri aricalom né en 1858 il a travailler a maison rouge chartier il a eu fils en 1887 qui sapelle victore il etait vetian au gol
    mon grand pere sapelle savariaye louis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *